Écouteurs sans fil Tarah

Concours Écouteurs sans fil Tarah à gagner, collecte de fonds pour le Roulons pour vaincre le diabète Sun Life FRDJ

RÈGLEMENT DU CONCOURS
Le Concours Écouteurs sans fil Tarah à gagner, collecte de fonds pour le Roulons pour vaincre le diabète Sun Life FRDJ (le « Concours ») est commandité par l’événement Roulons pour vaincre le diabète Sun Life FRDJ et par la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile (le « Commanditaire »). Pour y participer, les personnes doivent s’inscrire au Roulons pour vaincre le diabète Sun Life FRDJ d’ici le 31 mars 2020 à 23 h 59 (HNE). Nul et sans effet là où la loi l’interdit.

1. PÉRIODE DU CONCOURS
Concours Écouteurs sans fil Tarah: La période du Concours débute à minuit et une HNE le 6 février 2020 et se termine à 23 h 59 (HNE) le 31 mars 2020 (la « Période du Concours Écouteurs sans fil Tarah »). 
 
2. ADMISSIBILITÉ
a. Les participants doivent être des résidents autorisés du Canada. Les membres du personnel de FRDJ ne sont pas admissibles à participer à ce Concours.
b. Les participants qui n’ont pas atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence, le cas échéant, à la date de leur inscription peuvent participer au Concours et gagner un prix à la condition qu’un parent ou tuteur légal accepte le prix pour et au nom du participant mineur et se conforme aux modalités et conditions qui s’y rattachent.

3. COMMENT PARTICIPER
Aucun achat n’est requis pour participer au Concours. Les participants doivent s’inscrire au Roulons pour vaincre le diabète Sun Life FRDJ (« Événement ») durant la Période du Concours Écouteurs sans fil Tarah afin d’être admissibles au tirage du Prix Écouteurs sans fil Tarah.

4. Le Prix
Prix Écouteurs sans fil Tarah.
 
a. Le Prix comprend : une (1) paire d’écouteurs sans fil Tarah.
b. Le Prix Écouteurs sans fil Tarah doit être accepté tel que remis. Le Commanditaire n’assume aucune responsabilité pour les coûts qui ne sont pas inclus de façon explicite dans le Prix Écouteurs sans fil Tarah.
c. Le Prix Écouteurs sans fil Tarah est non échangeable, non transférable et ne peut être échangé pour de l’argent ou tout autre prix. Pour recevoir son Prix Écouteurs sans fil Tarah, le gagnant devra répondre à une question réglementaire d’arithmétique.
 
5. CHANCES DE GAGNER
Les chances de gagner le Prix Écouteurs sans fil Tarah dépendent du nombre d’inscriptions admissibles reçues durant la Période du Concours Écouteurs Tarah.

6. DATES
Le tirage du Prix Écouteurs sans fil Tarah aura lieu le 3 avril 2020 au 235, boulevard Yorkland, bureau 600, Toronto, Ontario, M2J 4Y8. Le Gagnant sera avisé par téléphone et par courriel dans les sept (7) jours suivants. Le Gagnant devra contacter FRDJ avant le 31 décembre 2020 pour recevoir le Prix Écouteurs sans fil Tarah.
 
7. DISPOSITIONS GÉNÉRALES
a. En participant au Concours, tout gagnant du Prix Écouteurs sans fil Tarah consent à la libre utilisation par Roulons pour vaincre le diabète Sun Life FRDJ et ses commanditaires de son nom et de sa photo à des fins publicitaires et promotionnelles au cours du présent Concours et de concours futurs. 
b. Roulons pour vaincre le diabète Sun Life FRDJ et le Commanditaire n’assument aucune responsabilité quant à tous dommages, pertes, responsabilités, blessures ou déceptions encourus ou subis par vous en raison de la participation au Concours ou de l’acceptation du Prix Écouteurs sans fil Tarah.
c. Roulons pour vaincre le diabète Sun Life FRDJ et le Commanditaire se réservent le droit de modifier ou d’interrompre le Concours en tout temps, temporairement ou de manière permanente, avec ou sans préavis, pour des raisons qui échappent à leur contrôle raisonnable (y compris, sans limitation, dans le cas de fraude soupçonnée, présumée ou avérée).
d. La décision du Roulons pour vaincre le diabète Sun Life FRDJ et du Commanditaire quant à toute matière relative au Concours est finale et exécutoire et ne fera l’objet d’aucune correspondance.
e. Roulons pour vaincre le diabète Sun Life FRDJ et le Commanditaire n’assument aucune responsabilité ni obligation quant à la perte ou au retard de toutes inscriptions, inscriptions incomplètes ou mal acheminées, de toutes erreurs, omissions, interruptions, défauts ou retards des systèmes informatiques utilisés pour participer au Concours, pour toutes autres communications avec les participants au Concours, ni ne pourront être tenus responsables de tous renseignements incorrects ou inexacts soumis au site Web de FRDJ. Roulons pour vaincre le diabète Sun Life FRDJ et le Commanditaire n’assument aucune responsabilité quant à toutes pertes ou tous dommages dans le cas où le Concours est modifié ou annulé pour quelque raison que ce soit.
f. Pour recevoir son Prix Écouteurs sans fil Tarah, le Gagnant devra remplir un formulaire de dégagement de responsabilité et répondre à une question réglementaire d’arithmétique
 
8. PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE
En participant au Concours, les participants autorisent le Commanditaire à collecter, utiliser et divulguer des renseignements personnels les concernant, selon ce que le Commanditaire jugera nécessaire pour faciliter l’administration du Concours, contacter les participants sélectionnés, remettre et livrer le prix au gagnant ou promouvoir le Concours et les activités du Commanditaire relatives à l’inscription.
En participant au Concours, les participants acceptent de se conformer au présent Règlement du Concours. Chacun des participants consent également à ce que le Commanditaire utilise son nom, ville
 
de résidence et sa photo s’il est déclaré gagnant, et ce, sans aucune rémunération, dans toute publicité future en lien avec le Concours et aux activités du Commanditaire relatives à l’inscription.

9. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Tous les droits de propriété intellectuelle, y compris, mais sans se limiter aux marques de commerce, noms commerciaux, logos, motifs, documents promotionnels, pages Web, codes sources, dessins, illustrations, slogans et représentations sont détenus par le Commanditaire et, le cas échéant, par ses affiliés respectifs. Tous droits réservés. La reproduction ou l’usage non autorisés de tout matériel protégé par un droit d’auteur ou droit de propriété intellectuelle sans le consentement écrit exprès de son détenteur sont strictement interdits.