Occasions offertes aux entreprises

Soutien des entreprises

Roulons pour vaincre le diabète Sun Life FRDJ est une excellente occasion pour les entreprises de se réunir dans le combat pour vaincre le diabète, tout en participant à un événement de renforcement d’équipe amusant et très énergique dans une atmosphère de compétition amicale! Joignez-vous à une communauté déterminée à se mobiliser pour soutenir les centaines de milliers de personnes atteintes de diabète de type 1 (DT1) au Canada. Voici quelques façons dont votre entreprise peut aider :  

S’inscrire en tant qu’équipe corporative

Devenez un commanditaire 

Figurant parmi les événements incontournables de collecte de fonds au Canada, le Roulons offre une excellente visibilité à votre entreprise au sein de son vaste réseau de loyaux participants qui soutiennent les entreprises locales. Plusieurs de nos participants sont des employés des plus grandes sociétés au Canada. En soutenant le Roulons, vous donnez une visibilité à votre entreprise et à votre marque auprès des consommateurs. Nous personnalisons chacun des partenariats pour vous aider à atteindre vos objectifs en matière de promotion et de responsabilité sociale d’entreprise. 

Pour en savoir plus sur les commandites nationales ou locales et discuter des possibilités, écrivez-nous à partnerships@jdrf.ca

Montrez votre fierté d’entreprise 

Plus de 370 entreprises participent au Roulons. Chaque année, les participants de ces entreprises donnent généreusement de leur précieux temps pour amasser personnellement des fonds afin de soutenir l’objectif de FRDJ de guérir, de mieux traiter et de prévenir le DT1. Le jour du Roulons, des participants du monde des affaires canadien montreront leur fierté d’entreprise, procurant ainsi une excellente visibilité à l’engagement et au soutien de leur entreprise à FRDJ.  

Dons d’entreprise 

Faites un don à la collecte de fonds de vos employés pour lequel vous obtiendrez un reçu officiel de FRDJ.  

Merci aux entreprises qui soutiennent leurs employés en contribuant directement aux collectes de fonds pour FRDJ.  Leur engagement aide à améliorer la vie de plus de 300 000 personnes atteintes de DT1 au Canada, et à accélérer les progrès de FRDJ vers des thérapies de guérison.